Ax 3 Domaines a accueilli Carole Delga Présidente et Kamel Chebli Vice Président de la Région Occitanie, ainsi que Christine Tequi Présidente du Conseil département de l'Ariège !

Le 3 février sur Ax 3 Domaines nous avons eu le privilège d'accueillir Carole Delga Présidente et Kamel Chebli, Vice Président de la Région Occitanie, ainsi que Christine Tequi, Présidente du Conseil département de l'Ariège !

Carole Delga apporte une nouvelle fois son soutien à l'économie et au développement touristique en Haute vallée de l'Ariège pour soutenir les investissements indispensables à la modernisation des remontées mécaniques et à la nécessaire diversification 4 saisons, avec le département.Dans ce cadre, les divers projets portés par la mairie d'Ax les Thermes ont pu être présentés par Dominique Fourcade maire d'Ax les Thermes et Président de la Savasem.Enfin un rappel de l'engagement de la Région sur le skirail qui permet par des tarifs attractifs, un accés au ski pour le plus grand nombre, avec un bilan carbone on ne peut plus favorable.

Voir la vidéo : https://www.facebook.com/caroledelga/videos/278905324179235

caroledelga ax3domaines